Accueil > Salle de presse > Communiqués de presse

Filtrer par: Année Catégorie Pays Aller
Bookmark and Share Version imprimable RSS Large Font Medium Font Small Font

2008 Communiqués de presse

Pour publication immédiate

3 septembre 2008

Le chef de la Division canadienne de la Financière Manuvie prendra la parole lors de la Financials Summit Conference de Scotia Capitaux

Toronto – Paul Rooney, président et chef de la direction de Manuvie Canada Ltée, prendra la parole le 10 septembre 2008 lors de la Financials Summit Conference de Scotia Capitaux, qui se tiendra à Toronto.

À 10 h, heure de l’Est, M. Rooney présentera un aperçu de la Financière Manuvie et mettra l’accent sur la croissance des activités de la Division canadienne.

Les intéressés peuvent écouter en direct une webémission accompagnée de diapositives à l’adresse Manuvie Presentations. Une version archivée de la webémission et des diapositives sera également accessible pendant un an à compter de 18 h environ, heure de l’Est, le 10 septembre 2008.

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 19 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l’entremise d’un vaste réseau d’employés, d’agents et d’associés. Au 30 juin 2008, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 400 milliards de dollars canadiens (393 milliards de dollars américains).

La Financière Manuvie est l’une des deux seules sociétés d’assurance vie cotées en bourse dans le monde à posséder des filiales d’assurance vie ayant obtenu la note AAA, soit la note la plus élevée attribuée par Standard & Poor’s Rating Services.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 0945 ». La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l’adresse www.manuvie.com.

- 30 -

Communications avec les médias :
Laurie Lupton
(416) 852-7792
laurie_lupton@manuvie.com
Relations avec les investisseurs :
Amir Gorgi
1-800-795-9767
investor_relations@manuvie.com