Accueil > Salle de presse > Communiqués de presse

Filtrer par: Année Catégorie Emplacement Aller
RSS

2011 Communiqués de presse

Pour publication immédiate

21 mars 2011

Copernican World Banks Split Inc. annonce une distribution trimestrielle

Toronto - Copernican World Banks Split Inc. (TSX : CBW/CBW.PR.A) (la « Société ») a annoncé aujourd’hui une distribution au comptant trimestrielle de 0,13125 $ par action privilégiée de la Société qui sera versée le 12 avril 2011 aux actionnaires privilégiés inscrits en date du 31 mars 2011. 

Les actionnaires qui détiennent leurs actions sans interruption depuis le lancement de la Société auront reçu un montant total de 0,67014 $ par action de catégorie A et de 2,27728 $ par action privilégiée à la date du paiement.

À propos d’Investissements Manuvie
Investissements Manuvie est le nom sous lequel certaines filiales et unités d’exploitation canadiennes de la Société Financière Manuvie commercialisent, au Canada, leurs produits et services de gestion de patrimoine destinés aux particuliers. Investissements Manuvie est l’un des plus importants fournisseurs de services financiers intégrés au Canada; elle propose un large éventail de produits et services, notamment des fonds distincts, des fonds communs, des rentes et des contrats de placement garanti. 

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 22 pays et territoires. Depuis plus de 120 ans, nos clients ont recours aux solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu’offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Notre réseau international d’employés, d’agents et de partenaires de distribution offre nos produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients partout dans le monde. Nous proposons des services de gestion d’actif à nos clients institutionnels du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession vie et accident. Au 31 décembre 2010, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 475 milliards de dollars canadiens (478 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l’adresse www.manuvie.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de Manuvie au 1 888 333-3240.